Solutions pour l’hygiène des mains

Pour les véhicules utilitaires

Toujours en déplacement

Aidez vos employés à rester en sécurité

 

 

 

 

 

 

Une meilleure hygiène signifie moins de jours de maladie

Il n’a jamais été aussi important  d’avoir les mains propres et rester en bonne santé.

20% des rhumes peuvent être évités simplement en se lavant les mains. Ces maladies coûtent des milliards d’euros chaque année aux entreprises et à la société

En maintenant une bonne hygiène des mains, vous pouvez vous protéger et protéger votre environnement des risques inutiles

Contactez-nous

et parlons d’une solution pour votre flotte de véhicules

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

Comment fonctionne ShoulderSink

Se laver les mains est un moyen simple, peu coûteux et efficace pour garder la bonne santé de vos employés et de prévenir la propagation des germes. Avec ShoulderSink dans leurs camionnettes, les gens peuvent participer activement à leur bien-être, car tous les outils qu’ils ont besoin sont à leur disposition.

Avez-vous besoin de ShoulderSink pour votre flotte?

A picture of a portable mobile handsink unit from ShulderSink
Schlauch. Genug Wasser für ca. 15 bis 20 Handwaschungen. Senken Sie den flexiblen Schlauch mit Ihrem Arm ab, um eine Kreuzkontamination zu vermeiden.
2 Flaschen für Seife, Handreiniger oder Handreiben. Füllen Sie die Flaschen mit Ihrem Favoriten oder probieren Sie unsere ShoulderSink-Produkte.
120 Meter Papier zum Trocknen der Hände. Papier ist besser als Handtücher, da hier 30 Prozent des Schmutzes entfernt werden.
Behälter für Altpapier.
Der ShoulderSink kann in einer Hand getragen oder sicher in Ihrem Auto montiert werden.
Verwenden Sie den Schultergurt, um den ShoulderSink überall hin mitzunehmen.

Pourquoi utiliser ShoulderSink ?

Le savon et l’eau ont toujours été le meilleur moyen pour se laver les mains. L’OMS, le CDC et d’autres nombreuses organisations de santé confirme que l’utilization de l’eau et du savon sont la meilleure solution pour les mains sales. Les désinfectants ou l’éthanol sont mieux utilisés pour garder vos mains propres.

ShoulderSink est la solution clé. Il est compact, simple et pratique à utiliser – et facile à emporter avec vous pour que vos employés puissent rester en bonne santé et en sécurité.

Pourquoi du savon et de l’eau ?

Vos mains sont votre lien avec le monde physique. Vous utilisez vos mains constamment et par conséquent vous touchez des objets,  des surfaces ainsi que des personnes. Vous pensez peut-être que vous saviez exactement combine de fois vous aviez utilisé vos mains pendant une journée et par conséquent touché quelque chose. Mais cela c’est impossible, par exemple vous vous touchez le visage en moyenne 2 000 à 3 000 fois par jour.  Alors qu’avez-vous touché d’autres sans vous en rendre compte ?

L’utilisation de lingettes humides ou de désinfectant sur des mains sales ne fait qu’étaler la saleté. L’utilisation de savon et d’eau est le meilleur moyen de nettoyer les mains sales avant de les désinfecter. L’OMS recommande également de l’eau et du savon pour les mains sales – voici leurs recommandations pour se laver efficacement les mains.